CONTACTEZ-NOUS AU 01 49 20 49 70 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30)

Découvrez nos e-conseillers

Chez PRO V.O nous mettons un point d’honneur à maintenir la proximité avec nos clients c’est pourquoi chacun d'eux a un conseiller qui lui est dédié. C’est donc le moment pour vous de découvrir qui se cache derrière le téléphone !


Quel est le rôle d'un e-conseiller ? 

Marina : « Un e-conseiller est une personne référente qui va aiguiller les marchands de manière générale, sur le site internet, dans le suivi des commandes,…
Nous sommes une équipe de 6 afin d’accompagner au mieux nos clients dans leur parcours. »

Présentation de l'équipe en quelques mots ... 

Marina : « Je suis e-conseillère depuis février 2016 chez RRG PRO V.O. En 2015 j’étais déjà dans le groupe en tant que conseillère produit de véhicules neufs et je souhaitais y rester pour et découvrir la partie vente de véhicules d’occasion pour les professionnels. »

Sabrina : « Présente depuis 7 mois chez PRO V.O. Plus de 10 ans de conseil à la clientèle. »

Sylvain : « J’ai intégré PRO V.O il y a peu de temps, environ 4 mois.
De formation commercial en automobile, et passionné par ce milieu depuis toujours, je fais de la restauration de voitures anciennes à titre personnel. »

 
Kévin: « J'ai intégré PRO V.O depuis plus d'un an. »


Cécilia: «  E-conseillère depuis début 2018 chez PRO.VO; j'étais auparavant conseillère livraison  VN et VO chez RRG, l'expérience client a toujours été au coeur de mon métier. »

Qu'apportes-tu à tes clients ? 

Sylvain : « Ma bonne humeur, ma sympathie, l’écoute et mon empathie pour leurs différents problèmes. »

Sabrina : « L'écoute et mon implication dans la recherche de solutions. »

 
Un conseil pour les nouveaux clients ? 
 
Lynda : « Le petit conseil que je donnerai c’est d’être alerte sur nos actualités afin d’être toujours au courant des nouveautés et surtout apprendre à être autonome sur le site afin de gagner du temps. »

Sylvain : « Ne pas hésiter à solliciter notre équipe de « e-conseillers », leurs réponses aux questions et leurs explications arrangent souvent, bien des situations ! »

Cécilia : « Bien se familiariser avec le site, le consulter régulièrement car nous disposons d’un stock large en choix et mis à jour très régulièrement.»