CONTACTEZ-NOUS AU 01 49 20 49 70 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30)

Découvrez l'interview de Jérôme Boully, client PRO V.O

Comment avez-vous connu PRO V.O ? 

En fait, je souhaitais plutôt travailler avec des constructeurs, car pour moi il y avait une notion de fiabilité avec la marque. J’ai fait des recherches sur internet et j’ai trouvé PRO V.O rapidement.


Qu'est-ce qui vous fait choisir PRO V.O pour vous achats de véhicules d'occasion ?

PRO V.O propose des ventes variées, renouvelées toutes les semaines, ce qui permet d’avoir accès à des véhicules avec tous les prix. Pour moi le système de ventes toutes les semaines est intéressant. Le plus, c’est aussi qu’on trouve tout type de véhicules, du véhicule utilitaire, du récent, du kilométré…


Quelles ventes préférez-vous sur PRO V.O ? 
Je n’ai pas de préférence, globalement j’achète dans les Stop affaires, car c’est de l’achat immédiat et les prix sont fixes. Par contre il faut être le premier à cliquer lors de la vente.


Avez-vous des astuces à partager pour des achats sur PRO V.O ? 

Personnellement je fais bien attention à mes achats, et je marche plutôt aux coups de cœur, mais je conseillerais de consulter les listings de ventes la veille, pour repérer les véhicules intéressants.


Quel type de véhicules préférez-vous acheter chez PRO V.O ? 

Je cherche assez large, des véhicules globalement en dessous de 120 000 km, des véhicules propres de maximum 2008-2009. Mais cela serait bien s’il y avait plus de ventes de véhicules utilitaires, au moins deux par semaine, une au début et une à la fin, car la demande est plutôt importante le lundi.